Foire aux questions

Mon compte client

Comment créer un compte client ? 

Si vous souhaitez créer un compte, vous pouvez rejoindre la communauté sur le site www.e-bolus.fr en cliquant sur la rubrique «Devenir membre » sur la page d’accueil. Il vous suffit ensuite de renseigner les différentes informations personnelles / professionnelles et de cliquer sur le bouton « M’inscrire ». Si vous essayez de vous inscrire et qu’un message d’erreur indique que vos identifiants ont déjà été utilisés c’est que vous aviez déjà créé un compte client avec l’adresse email utilisée. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe associé à cette adresse email, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", vous recevrez immédiatement un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.


J’ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?

Afin de pouvoir récupérer votre mot de passe, l’équipe e-BOLUS vous invite à vous rendre sur la page d’identification et cliquer sur « Mot de passe oublié ? ». Vous pourrez ainsi renseigner votre adresse email sur laquelle vous sera envoyé un message qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.


Comment modifier mes informations personnelles ?

Afin de modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans l’onglet «Profil» de votre compte e-BOLUS, modifiez vos informations et validez les modifications.



Comment supprimer mon compte ?

Un compte client peut être supprimé en envoyant un email à contact@e-bolus.fr. En effet, un compte client comportant des factures ne peut pas être supprimé immédiatement pour raisons légales.


Mes commandes

Puis-je annuler ou modifier une commande en cours de livraison ?

Une commande en cours de livraison ne pourra malheureusement pas être annulée ou modifiée.



Ma commande a-t-elle été prise en compte ?

Afin d’obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez vous rendre dans l’onglet « Mes commandes » de votre compte client ou contacter directement notre équipe directement via la page contact ou par email à l’adresse suivante : contact@e-bolus.fr.


Livraison et suivi de commande

Ma commande est incomplète, que faire ?

Il vous manque un article dans votre commande ? Pas de panique :
- Pensez à vérifier votre commande et si vous ne seriez pas passé à côté d’un mail vous alertant du manque d'un ou plusieurs articles.
Si vous ne trouvez pas d’explication à ce manque, sachez que notre équipe reste à votre entière disposition par mail à l’adresse suivante : contact@e-bolus.fr.


Le colis est arrivé endommagé, que faire ?

Si votre colis est arrivé chez vous endommagé, alors il vous faudra prendre des photos de votre colis, vous munir de la facture et envoyer ces éléments directement à l’adresse suivante : contact@e-bolus.fr. Le service client reprendra contact avec vous pour déterminer les prochaines étapes.